Depuis 1972, le Cabinet Lisnard accompagne ses clients pour répondre à leurs attentes en matière
comptable, fiscal,
juridique et social
.
Votre Projet
Entreprendre, c’est être porteur d’un projet que vous avez élaboré en fonction de votre savoir, de vos compétences, de vos atouts personnels mais aussi de vos désirs et du sens que vous entendez donner à l’effort que vous allez déployer.

Mais entreprendre, ce n’est pas seulement être porteur d’un projet, c’est se mettre en état d’atteindre ses objectifs : Entreprendre, c'est réaliser son projet. Réaliser son projet, c’est le confronter avec succès avec l’extérieur, avec « le marché », pour l’intégrer dans le vivre ensemble du tissus entrepreneurial.

Cette étape fondamentale est un passage obligé pour tout futur chef d'entreprise et a pour but :

  • De mieux connaître les grandes tendances et les acteurs du marché, et de vérifier l'opportunité pour se lancer ;
  • De réunir suffisamment d'informations pour permettre de fixer des hypothèses réalistes de chiffre d'affaires ;
  • De faire les meilleurs choix commerciaux pour atteindre vos prévisions et déterminer votre stratégie ;
  • De fixer, de la manière la plus cohérente possible, votre politique « produit », « prix »,  « distribution » et « communication » (mix marketing) ;
  • D’apporter des éléments concrets qui serviront à établir un budget prévisionnel,

Nos bases de données, notre expérience et l’expertise que nous avons acquis par la confrontation aux problèmes de nombreux intervenants économiques nous permettent de vous assister dans des études préalables qui, quand bien même elles ne représenteraient pas un gage absolu de succès, permettent d’appréhender les risques avec lucidité, de réduire au maximum les incertitudes et d’évaluer avec précision la somme des moyens à mettre en œuvre.